Little Thumb offre des fonctions supplémentaires qui apportent une valeur à l’utilisateur d’un site en relation avec son exploitation et son usage.

Annuaire proxy

Le modèle cartographique de LittleThumb est lié à la configuration physique d’un site. Il répertorie le nom des bâtiments, des salles, des espaces, … qui change très rarement. Ce sont ces données qui sont stockées dans les StoneTags.

Un  annuaire « proxy », faisant l’interface entre la configuration physique d’un lieu et des données plus versatiles liées à son utilisation peut être téléchargé et venir compléter ou remplacer le choix de destinations proposées. Une personne, un événement, etc. peut ainsi être sélectionné et associé à un emplacement physique. Ex: « Mme Durant » à la place de « B204 » qui est le numéro de son bureau.

Gestion d’événements

L’annuaire proxy offre également la possibilité d’inclure des programmes d’événements sélectionnables en fonction de l’horaire. Il devient alors possible d’afficher un programme de conférences, de cours, des horaires de trains au départ d’une gare et de permettre à l’utilisateur d’accéder directement au lieu concerné.

Données dynamiques

Un annuaire proxy peut être modifié en quasi temps réel. Le Cloud LittleThumb permet de faire l’interface entre la cartographie physique, l’application mobile et les données dynamiques d’un site, comme par exemple des horaires et quai ou porte d’embarquement, des emplacements de produits dans un magasin, un programme de conférences modifié, …

Zonage et itinéraire spécifique

Le modèle cartographique de LittleThumb supporte le concept de zonage qui permet de restreindre ou étendre l’accès à certains espaces en fonction du type d’utilisateur. Certains espaces peuvent ainsi être réservés aux personnels de maintenance, aux usagers résidents et d’autres au public ou aux visiteurs.

Le profil d’utilisateur permet également de sélectionner des accès spécifiques, comme par exemple pour des personnes à mobilité réduite.